BMP_Draw

void BMP_Draw(String file_name,int x, int y);

Dessine un bitmap de format windows .BMP qui est stocké sur la carte SD si il tient.

 

Paramètres passés:
    file_name: nom du fichier sur la carte SD (format 8+3)
    x,y: position du coin en haut à gauche du bitmap

 

Valeur retournée:
    aucune

 

Exemple:

#include "Pecheux_Graph.h"
void setup() 
{
  Init_Pecheux_Graph();
  // Affiche un seul fond d'écran
  BMP_Draw("320x240/1.bmp",0,0); // Affiché seulement en mode paysage
  BMP_Draw("240x320/1.bmp",0,0); // Affiché seulement en mode portrait
}

void loop()
{
}

 

Voir aussi:
- BMP_Save: Lit une zone de l'écran et sauvegarde sur la carte SD un bitmap de format windows .BMP
- BPX_Draw: Dessine un bitmap de format natif .BPX qui est stocké sur la carte SD
- BPX_Save: Lit une zone de l'écran et sauvegarde sur la carte SD un bitmap de format natif .BPX