BMP_Save

void BMP_Save(String file_name,int x1, int y1,int x2, int y2);

Sauvegarde une partie de l'écran sous forme de bitmap de format windows .BMP sur la carte SD.

 

Paramètres passés:
    file_name: nom du fichier sur la carte SD (format 8+3)
    x1,y1: position du coin en haut à gauche du bitmap
    x2,y2: position du coin en bas à droite du bitmap

 

Valeur retournée:
    aucune

 

Exemple:

#include "Pecheux_Graph.h"
void setup() 
{
  Init_Pecheux_Graph();

  // Programme graphique

  BMP_Save("Screen.bmp",0,0,MAX_X,MAX_Y); // Copie d'écran
}

void loop()
{
}

 

Voir aussi:
- BMP_Draw: Dessine un bitmap de format windows .BMP qui est stocké sur la carte SD
- BPX_Draw: Dessine un bitmap de format natif .BPX qui est stocké sur la carte SD
- BPX_Save: Lit une zone de l'écran et sauvegarde sur la carte SD un bitmap de format natif .BPX