Text_bold

void Text_bold(int epaisseur);

Permet d'écrire en gras ou pas. Pour chaque vecteur d'un caractère (trait ou cercle), on dessine de chaque côté autant d'autres vecteurs que l'on spécifie dans epaisseur. Ainsi si epaisseur=0, tout est dessiné d'une épaisseur. Pour epaisseur=1, on va rajouter une épaisseur de chaque côté, et on aura 3 traits. Pour epaisseur=2, on aura une épaisseur de 5... Par défaut l'épaisseur est minimale (une seule ligne fine).

 

Paramètres passés:
    epaisseur: epaisseur des caractères (0.. ).

 

Valeur retournée:
    aucune

 

Exemple:

#include "Pecheux_Graph.h"
void setup() 
{
  Init_Pecheux_Graph(); // Initialisation générale

  Text_size(6); // on ne peut pas faire gras les petits caractères, on ne pourrait plus lire
  for (int i=0; i<4; i++) 
  {
    Text_bold(i);
    Text("Bold="+String(i)+"\n");
  }
//  BMP_Save("T_bold.bmp",0,0,319,239);
//  ClearScreen();
}

void loop()
{
}

 

Voir aussi:
- Text_size: Taille des caractères: la hauteur est environ de 7*taille pixels
- Text_serif: Avec ou sans empattement
- Text_italic: Italique ou normal
- Text: Écrit du texte