Téléchargement de la bibliothèque QuickStep

Liste de diffusion

Pour les échanges sur la bibliothèque QuickStep, et pour tous les problèmes liés à son utilisation, c'est sympa de passer par une liste de diffusion. Si vous m'envoyez un message perso et que je vous répond, cela ne sert qu'à nous. Si la question est posée sur une liste de diffusion, je ne suis pas forcément le seul à répondre (réponse plus rapide possible) et je peux me consacrer à autre chose (du développement supplémentaire, des démos, des extensions...) et la réponse peut servir à bien d'autres. Ne soyons pas individualises, si je l'étais vous ne seriez pas sur cette page et QuickStep ne servirait que son maître.
Je conseille le forum Arduino en français que je suis régulièrement. Si vous n'avez pas de réponse sous 8 jours, écrivez moi par mail perso (mon adresse est dans tous les fichiers).

 

Téléchargements:

1.0.0Dernière version
- Moteurs unipolaires et bipolaires
- Timers 16 bits seulement

 

Utilisation:

Comme il faut paramétrer la bibliothèque QuickStep différemment pour chaque application, il n'est pas forcément judicieux de placer les fichiers dans un des répertoires système contenant les bibliothèque "normales". Il vaut mieux placer les fichiers dans le répertoire de travail contenant le .ino

Pour utiliser QuickStep:
- télécharger (la première fois) le fichier QuickStep.zip et extraire tous ce qu'il contient dans un dossier de votre choix.
- créer votre répertoire de travail avec son fichier .ino associé, comme si il s'agissait d'un programme sans bibliothèque
- mettre les fichiers contenus à l'intérieur du répertoire "src" directement dans le dossier de travail
- configurer la bibliothèque pour votre application en modifiant le fichier QuickstepConf.h
- écrire votre application


dansetrad.fr Contactez-moi