Définition | Utilisation | Exemple | Côté technique |
PecheuxGraph.zip\PecheuxGraph\examples\Documentation\Exemple-208-croixCurseur\Exemple-208-croixCurseur.ino (dans votre fichier téléchargé): // Une croix est dessinée comme si elle suivait le stylet avec une trajectoire quelconque // si on ne fait rien, sinon, elle suit le stylet #include <PecheuxGraph.h> void setup() { setGraphMode(PAYSAGE); // Initialisation // Trace quelques objets text("Suivez la croix avec le stylet"); fillCircle(100,100,50,RED); fillRect(160,160,300,300,BLUE); } float angle; // Pour avoir une trajectoire intéressante int x,y; // Coordonnés d'un point de la trajectoire long temps; // Permet de revenir au mode auto au bout de 3s void loop() { if (isTouch()) { temps=millis(); // On note le dernier instant du contact croixCurseur(getTouchX(),getTouchY()); // Suivi du stylet } else // Pas de point de contact if (millis()-temps>3000) // Et attente dépassée { // Calcul d'une trajectoire bizare angle+=0.02; x=DEMI_LARGEUR+trunc(60*cos(angle*6)+59*cos(angle*17)); y=DEMI_HAUTEUR+trunc(60*sin(angle*15)+59*sin(angle*17)); croixCurseur(x,y); // Suivi de la tajectoire } } ![]()
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