maison

Définition Utilisation Exemple Côté technique
 

void maison(byte NbBoutonsGauche=0, byte NbBoutonsDroite=1);
Dessine l'intérieur d'une maison
Paramètres passés:
NbBoutonsGauche: si 1 dessine un bouton poussoir simple à gauche, si 3 dessine un bouton triple à gauche
NbBoutonsDroite: si 1 dessine un bouton poussoir simple à droite, si 3 dessine un bouton triple à droite
Valeur retournée:
aucune

 

Cette fonction est utilisée par des programmes de démonstration en vue de tester des boutons transparents. Si la carte est présente, et possède les bons fichiers (elle contient le répertoire SD récupéré dans le fichier téléchargé), une photo de l'ensemble est dessinée, sinon c'est un croquis

Cette fonction ne fonctionne qu'en mode paysage inversé ou non. On peut avoir, à droite ou à gauche de la fenêtre un simple bouton, un triple bouton (pour faire monter ou descendre les volets roulants) ou rien du tout.

 

Voir aussi:
- scanEvent(); Moteur de la gestion des évènements
- croixCurseur(); Trace une croix fugitive
- clavier40(); Permet une saisie au clavier