maison

Définition Utilisation Exemple Côté technique
 

PecheuxGraph.zip\PecheuxGraph\examples\Documentation\Exemple-702-maison\Exemple-702-maison.ino (dans votre fichier téléchargé):

// Ce programme montre une photo montage ou un croquis rapide d'une maison
// qui sert à plusieurs programmes de démonstration. On peut avoir de chaque
// côté de la fenêtre indépendamment 0, 1 ou 3 boutons. C'est plus joli avec
// la carte SD contenant le répertoire de démo.

#include <PecheuxGraph.h>

void setup() 
{
  setGraphMode(PAYSAGE); // Permet d'accéder à l'écran
  maison(3, 1); // Dessine l'intérieur d'une maison avec 3 boutons à gauche et 1 bouton à droite
}

 
void loop()
{
}
Si la carte SD est présente et possède les bons fichiers

Si la carte SD n'est pas présente ou n'a pas les bons fichiers:

 

Voir aussi:
- scanEvent(); Moteur de la gestion des évènements
- croixCurseur(); Trace une croix fugitive
- clavier40(); Permet une saisie au clavier