BLACK=0x0000=(0,0,0)
WHITE=0xFFFF=(31,63,31) ...
Définit quelques couleurs
Les constantes définies sont:

Exemples d'utilisation:
Je conseille très fortement d'utiliser les noms de couleur. Il n'y a pas du tout de linéarité entre la valeur des
composantes couleur et le rendu. On est obligé d'utiliser une couleur dans les fonctions de dessins et pour écrire
un texte. Sinon, c'est la couleur par défaut qui est utilisée (blanc au départ).
point(x, y, DEEP_PINK); trace un point rose
point(x, y, LIGHT_MAGENTA); trace un point magenta clair, violet pâle
setTextColor(GREEN); nous indique que les prochaines écritures se feront en vert.
clrscr(DARK_BLUE); Remplit l'écran de bleu foncé. Cela efface l'écran en quelque sorte.
Voir aussi:
- RGBcolor(); Transforme un triplet RGB en un code couleur
- getColor(); Retourne la couleur par défaut pour les dessins
- MAX_RED...: Valeur maximum d'une composante couleur
- BLACK, WHITE, ...: Constantes couleurs
- setDrawInverse(); Choix du mode dessin ou inversion
- point(); Dessine un point
- line(); Trace une ligne
- rect(); Trace les bords d'un cadre
- fillRect(); Trace une boîte pleine
- arc(); Trace des arcs de cercle
- circle(); Trace un cercle
- fill(); Remplit avec la couleur demandée
- text(); Écrit du texte
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