bmpDraw

Définition Utilisation Exemple Côté technique
 

PecheuxGraph.zip\PecheuxGraph\examples\Documentation\Exemple-400-bmpDraw\Exemple-400-bmpDraw.ino (dans votre fichier téléchargé):

// Ce programme affiche une image sur toute la surface. C'est un bitmap, affiché en commençant par le bas.
// Seule une image est affichée car l'autre ne tient pas.

// Pour que le programme fonctionne, il faut insérer une carte microSD qui contienne le répertoire SD contenu dans
// PecheuxGraph.zip/examples

#include <PecheuxGraph.h>
void setup() 
{
  setGraphMode(PAYSAGE); // Initialisation de l'écran

  // Affiche un seul fond d'écran
  if ( // Test popur voir si il y a bien la carte SD
    bmpDraw("320x240/1.bmp",0,0)* // Affiché seulement en mode paysage
    bmpDraw("240x320/20.bmp",0,0) // Affiché seulement en mode portrait
  // les deux copies ont échouées, la multiplication des deux codes d'erreurs est non nulle
  !=0) text("Il n'y a pas la carte SD,\nou le répertoire \"SD\" n'a pas été\nrecopié sur la carte"); 
}

void loop()
{
}

 

Voir aussi:
- bmpSave(); Sauvegarde un bitmap .BMP sur la carte SD
- bpxDraw(); Charge un bitmap .BPX de la carte SD
- bpxSave(); Sauvegarde un bitmap .BPX sur la carte SD
- setLimites(); Limite la zone de dessin
- screenPrint(); Copie d'écran sur la carte SD
- initSD(); Initialisation de la carte SD
- point(); Dessine un point